Chargement...
 

E3 met son Expérience
et ses Expertises au
service de votre Évolution

Nous conseillons nos clients dans la concrétisation de leurs projets de transformation.

Des gens authentiques

Chaque membre de l’équipe est choisi en fonction de son expérience, de ses expertises et des valeurs qu’il partage avec les autres membres de l’équipe.

Un savoir-faire évolué

Nos conseillers sont tous activement impliqués dans des communautés de pratique qui leur permettent de maintenir leurs connaissances et leur expertise à la fine pointe.

Profil

Les transformations permettent l’évolution des organisations, à condition que celles-ci mettent à profit autant les technologies de l’information et des communications, que les individus, les processus, les structures, et le savoir organisationnel.

 
Depuis 2006, nous assistons nos clients dans la concrétisation de leurs projets de transformation et nous les accompagnons dans la mise en œuvre fructueuse de leurs initiatives. Nous intervenons de façon à mobiliser les potentiels afin d’optimiser les résultats.

L’équipe E3 est composée de spécialistes des différents volets d’une transformation : conseillers en gestion, directeurs de projets et de programmes, conseillers en technologie. Nos professionnels sont expérimentés et possèdent l’expertise nécessaire pour assurer le transfert de notre savoir-faire et son appropriation par nos clients.

Nous plaçons NOTRE EXPÉRIENCE ET NOS EXPERTISES AU SERVICE DE VOTRE ÉVOLUTION.


Articles

Les indicateurs de performance et les tableaux de bord sont des outils de gestion de la performance d’entreprise (GPE). Ils doivent être construits de façon à montrer les résultats par...

Témoignages

Processus d'affaires

Projet de l'Adresse symphonique

« Les conseillers de E3 nous ont permis de se doter de processus où sont clairement définis les activités, rôles et responsabilités de chacun des intervenants dans la gestion d'une entente de partenariat public-privé pour la construction de la nouvelle salle de concert pour l'OSM et la Place des Arts. »


Lire le témoignage complet